9.7.10

Le moment que je préfère, c'est pas quand l'horloge passe à 5h. Même si au moment où elle fait ça, j'ai le droit de quitter ma travée et d'aller badger pour m'en aller. Le moment que je préfère c'est pas non plus le retour en voiture, avec les trois garçons emboîtés à l'arrière et moi à l'avant en train de me masser les genoux car la nuit m'a fait mal. Mon moment préféré c'est vraiment quand on vient de se garer sur le parking gratuit, que tous les garçons sont rentrés chez eux, qu'il est pas loin de 6h du matin et qu'on rentre tous les deux. Un peu collés, un peu comme si on venait de se réveiller alors qu'on va se coucher. On a l'impression qu'on est un couple du matin, et qu'on se dirige vers la boulangerie. Il fait presque frais. On marche quelques dizaines de mètre jusqu'à sa porte et on prend l'ascenseur. Souvent c'est sur ce retour qu'on se fait le premier bisou de la journée. Au travail, y'a des caméras.

Pour vos questions, j'ai tout d'abord été appelé par Toulouse, aux Arènes, pour me dire que j'étais prise chez eux en DSAA (design graphique). J'ai dis d'accord ça va être loin mais hyper chouette, au chaud même l'hiver je me suis dis. Et puis le jury je l'avais aimé.
Puis deux jours plus tard, Lyon m'a également appelé pour le dire que j'étais prise dans leur DSAA. Donc je crois que je vais continuer ma vie à Lyon même si j'avoue que bon. Mon coeur tangue :) j'avais envie de changer d'école, mais c'est vrai que Toulouse c'est juste plus loin.

8 commentaires:

  1. Y'a pas trop de neige l'hiver.
    Et les gens ont un accent qui réchauffe le coeur.

    RépondreSupprimer
  2. quel dommage ...! ! !
    enfin la vie est ainsi, tu es grande pour faire les choix qui te semblent les plus judicieux pour ton présent et ton futur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est déjà super d'avoir le choix, non?!
    - même si tu es douée, entendons-nous bien -
    alors, bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu viens a Toulouse, je te montrerais tout. Et surtout les petites choses.

    RépondreSupprimer
  5. Si je commence un épilogue sur Toulouse, cela serait mal non ?

    Bon alors, j'dis rien (mais toujours c'est SUPER MEGA chouette quand même )

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais non. Lyon c'est génial aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui c'est super d'avoir le choix. Moi qui croyais être acceptée nulle part, j'avais écris une belle lettre de motivation à la fac de lyon :)

    RépondreSupprimer
  8. A Toulouse il fait le même temps qu'à Lyon... Il y fait aussi froid l'hiver et aussi chaud l'été!

    RépondreSupprimer