6.7.10

Quand je tape Toulouse sur internet je tombe sur ça et c'est déjà beaucoup plus rassurant que quand je tapais Chaumont.


Même si c'est rien qu'une question de goût.

7 commentaires:

  1. C'est très joli Toulouse comme ville... j'y fais mes études depuis 5 ans, et maintenant que je sais que je vais peut-être partir, ça me mine le moral!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée l'an dernier. C'est magnifique. Des rues pavées, des maisons et immeubles rosés.. Au soleil comme sous la pluie, j'ai adoré l'aura de la ville.

    RépondreSupprimer
  3. Toulouse c'est plus que bien j'y habitais depuis tte petite et je suis parti sur Paris cette année pour mes études.
    Rien à voir, Toulouse c'est super^^

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme Toulouse, c'est chouette comme tout (non, je ne dis pas ça parce que j'y vis depuis que je suis petite ).

    Tu vas postuler pour quelles écoles ? Pour les Arènes ? Ah, je suis curieuse !

    RépondreSupprimer
  5. Chaumont... Perrine y était, tu sais? :)
    Et puis je crois aussi qu'il y a des manisfestations de graphisme, je crois :)

    RépondreSupprimer
  6. Toulouse c'est magnifique..je dois en partir pour mes études,mais me dire que j'aurais pu te croiser dans les tites rues pavées, après avoir lu tout tes blogs, ton livre .. rooo zut !

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'aime bien tes petits textes ! Celui-ci me fait rire :)

    Bisous

    Rino

    RépondreSupprimer