29.6.10

Ce que je retiens de Chaumont c'est cette dame de l'âge de ma mère qui m'a dit "Oh bah nous à Chaumont, les mots mêlés on fait qu'ça!"
L'hotel était bouillant, je sentais des moustiques sur mes cuisses alors j'ai fermé la fenêtre. J'ai mangé un lion comme repas, ça m'a fait repenser à mes goûters au collège, je ne mangeais que des lions. Je l'ai avalé sur mon lit, mon ordinateur en face de moi. J'ai regardé Dikkenek pour la millième fois juste car c'est le seul film que j'ai laissé sur mon ordinateur le jour où j'ai pété un câble et que j'ai mis n'importe quoi dans la corbeille.
Ensuite j'ai pas réussi à dormir. Mais c'était à cause de rien. La chaleur peut-être mais rien d'autre. J'ai changé cent fois de côté en prenant chaque fois mon téléphone pour le repositionner en face de mon nez et pas qu'il soit dans mon dos.
J'ai attendu très loin dans la nuit. Je voulais aller au distributeur acheter de l'oasis mais j'avais peur que la canette face trop de bruit en tombant. J'ai beaucoup pensé au bruit de la canette qui tombe au milieu de l'hotel silencieux.

4 commentaires: