27.6.10


10 commentaires:

  1. C'est magnifique.
    Comme bien des gens, je visite ce blog régulièrement et cette image ce soir, seule dans mon appartement, à broyer du noir et des bleus à l'âme, c'est juste un petit délice qui console à merveille.
    Une bouffée d'espoir. Moi aussi je voudrais un imperméable jaune pour mieux crapahuter entre les gouttes, les jours gris.
    Chez moi la mer est à deux pas, et comme j'aimerais y jeter une bouteille comme celle-ci aujourd'hui.
    Merci beaucoup, et ne désespère jamais; si d'aventure tu devais ne pas être acceptée dans une école cette année, dis toi que tu sais faire quelque chose que l'on n'apprend dans aucun établissement scolaire. Car faire rêver les gens aussi habilement, sans vulgarité, juste avec autant de poésie, et de simplicité, ça ne s'apprend pas.
    Un simple passage par ici suffit à me donner du courage par moments pour affronter ma journée, comme un livre rassurant, comme le chocolat chaud du soir que l'on boit, emmitouflé dans un plaid immense, comme une jolie chanson qui donne des envies de se déhancher en rigolant, comme un imperméable jaune pour mettre de la couleur sous la pluie.
    Alors juste merci =)

    (Je crois que lorsqu'on ne poste jamais de commentaires mais qu'on se contente de venir regarder, c'est que l'on ose pas tout simplement, on a peut-être peur que ça ne touche que nous, de raconter notre vie inutilement, de ne pas avoir de réponses, mais voilà. Ce soir, j'avais envie de mettre un joli mot ici, pas en tant que fan-groupie-adoratrice, non non, juste parce que bon, tu es en pleine période de doute sur l'avenir apparemment, et tu as besoin qu'on te rappelle les bonnes choses, celles qui mettent du baume au coeur).

    RépondreSupprimer
  2. Ton commentaire est adorable.
    Je suis très heureuse que vous aimiez cette image, enfin, qu'elle vous fasse quelque chose :)
    Salomé, moi, ce sont les messages comme le tien qui sont mes chocolats chauds :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi, c'est tout plein de poésie

    RépondreSupprimer
  4. cette image est vraiment très chouette!
    (je me posais juste une petite question technique: c'est un dessin au crayon gris que tu as scanné et mis en couleur sur photoshop ou tu as tout fait à la tablette graphique?)
    merci beaucoup, et continue, c'est vraiment trop chouette!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien du dessin au crayon!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les couleurs et ces ton de couleurs pour les ombres surtout au niveau des bottes :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as un nouveau style ou en tout cas quelque chose que tu ne nous montrais pas tant avant. C'est moins farfelu, tout aussi poétique, un peu plus vrai. Je ne saurais en dire plus mais ça me plaît pas mal !

    RépondreSupprimer
  8. Le ciré cotten est vraiment très joli. C'est comme si le vent le froissait.

    RépondreSupprimer