26.4.10

Ce soir je vais bien, mieux qu'hier, mieux qu'une veille de rentrée scolaire. Ma peau est plus foncée que ce matin, j'écoute Just the two of us de Grover Washington Jr., ce genre de choses. Je vais charger mes images du toit de la nuit de samedi. Je me demande si l'on y voit quelque chose étant donné que je ne voyais déjà pas mes pieds. Sur le chemin en rentrant, c'était étrange, j'avais un peu peur car il était pas loin de 5h et puis je me suis dis mince, je n'ai rien pour me défendre si jamais... Là, maman me dira, mais tu n'avais pas la bombe lacrymogène que je t'ai acheté au collège?! Je crois que je ne l'avais en effet, c'est bien nul.
Je me disais ça et puis soudain, un carton devant moi. Dans le carton il y avait une sorte de gros paquet en aluminium, c'était un gâteau! Et dans le carton, juste à côté du gâteau, un immense couteau, de quoi, au moins 25 cm! 30 peut-être, il ne rentrait presque pas dans mon sac. Je l'ai pris en me disant que maintenant, j'avais de quoi me défendre. Le couteau était sale. Je veux dire, j'ai peut-être une pièce à conviction chez moi. Peut-être que le gâteau était là pour que l'on ne se doute pas que le couteau avait servi à zigouiller quelqu'un. Je me dis ça.

6 commentaires:

  1. La rentrée scolaire... c'est loin ça ...

    Un gateau entier ? Quelqu'un qui a raté son anniversaire ?

    RépondreSupprimer
  2. tout celà est vraiment trés bien super extra bravo merci d'etre là

    RépondreSupprimer
  3. tu habite juste au dessus de la fontaine et du manège ? la chance

    RépondreSupprimer
  4. Non malheureusement, c'est une photo prise du haut des échafaudages, qui eux, sont bien au dessus de la fontaine et du manège...

    RépondreSupprimer
  5. I see the cristal raindrops fall and the beauty of it all is when the sun comes shining through...

    C'est marrant j'ai chanté cette chanson tout vendredi et dimanche ^^
    Billy Withers is in the air !

    RépondreSupprimer