25.4.10

J'aimerais vous dire les deux petits garçons de six ans qui se bataillaient pour savoir si la frange est à la mode. Oui non, et la peur de celui qui a la frange, mais si, mais si. J'aimerais vous dire cette femme qui a relevé sa robe devant Camille et moi, regardez, elles sont pas belles, j'ai 83 ans. Parfaites qu'elles étaient, des jambes de 20 ans. Éloignez vous des mac do, et buvez de l'eau, pas de ces boissons là... Et puis j'aimerais vous dire les toits! Oui les toits, ceux du Carlton Hotel, c'est ce qu'on voyait le mieux, du haut des échafauds, on a fait que de se demander le prix de la suite avec le dôme. Au-dessus de quoi, du Printemps? Je n'en sais rien, j'en reviens. 5h02 est passé, j'éteins. Je voulais me lever tôt.

image: mon préféré de ce jour là, ils ne ressemblaient tellement pas aux garçons que je côtoie, tous, avec leurs danses et leurs fringues; c'était hyper bien.

3 commentaires:

  1. La photo est belle, et moi je veux bien m'en eloigner du Mc Do. Mais le Mc Flurry, je ne lui resiste pas..

    RépondreSupprimer
  2. Eh, on dirait le parvis de l'opéra. J'y suis passée quelques fois lors de virées à Lyon. Bref, je trouve quand même que tu as un oeil exceptionnel.
    Je ne parle pas que de cette photo.

    RépondreSupprimer