27.4.10

Incroyable ça, j'essaye d'acheter un billet de train à un type sur internet, il a posté une annonce, il voudrait une remise en main propre, moi je veux son billet, on habite la même ville donc parfait. Le seul hic c'est que le site en question refuse de me donner l'e-mail du mec, le site me dit "Tu dois d'abord payer par carte bleue, sur notre plateforme, c'est plus sécurisé et comme ça on te rajoute 3 euros de frais de gestion inutiles." Alors que moi je veux le faire à l'ancienne, rencontrer le type et lui donner des billets en papier. Je vois qu'on peut envoyer un message au mec via le site internet. Je vois qu'en dessous du message qu'on envoie ils précisent "interdit de mettre son adresse mail à l'intérieur ou n'importe quels autres coordonnées téléphone, fax, site internet..." Je me retrouve donc avec 250 caractères maximum pour lancer un message codé au mec en question pour lui faire comprendre que je veux son billet de train mais que, à bat les 3 euros de frais de port abusifs. Au début j'essaye de carrément lui écrire mon adresse mail et bien sûr, le site me dit "tricheuse, recommence, pas d'adresse mail!". Bon, je recommence, j'essaye cette fois de masquer mon adresse mail, en remplaçant l'@ et le point par des autres choses, idem, ils me repèrent. Finalement, je lui explique dans mon message qu'il me trouvera en allant à cette adresse: www.jessicalisse.com, et là, les fourbes, me repèrent aussi et me disent encore et toujours de recommencer. J'ai finis par dire au mec de taper Jessica Lisse sur Google, de me trouver et de m'envoyer un mail pour la remise en main propre. Mais alors du coup les chances qu'il me cherche puis me retrouve deviennent riquiquites.

9 commentaires:

  1. Lolololol trop drole :)

    hé dis mois, est ce que tu pourrais me dire comment tu as la possibilité de mettre ton blog en "www." ??

    Cela m'intrigue !
    j'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  2. J'ai achetée une boîte à mouchoir en forme de Stitch il y a un mois sur ebay, ben j'en ai toujours pas vu la couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. non mais je rêve u_u merci Internet ! xD

    RépondreSupprimer
  4. et je viens voir toutes les quart d'heures tes commentaires pour voir si le type d'internet va te laisser un commentaires!!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Pareil, -paril que Bahia quoi, je n'ai pas cherché le même homme avec le même billet de train, non non non-, mais il n'arrive pas le fifrelin!

    RépondreSupprimer
  6. Et ce fourbe ne me trouve pas...

    RépondreSupprimer
  7. Ah je déteste ce genre de site qui te mette plein de conditions mais dans la manière de communiquer avec l'acheteur, c'est assez agaçant.

    RépondreSupprimer