2.2.10

Y'a des jours, on va à l'école, on prend le métro comme tout le monde, on a un cartable, comme presque tout le monde, on marche vers un endroit précis, on tente de respecter un horaire précis, on monte quatre étages et là, on se retrouve devant un mac à créer des godemichets-stars.
Souvent j'ai tellement faim, que je fais des spaghettis à la place du riz, pour la rapidité de la cuisson, alors que déjà, 9 ou 10 minutes pour faire à manger, c'est rien. Je pense que dans une journée entière, je mâche et mange moins de 30 minutes en tout. C'est fou. Je suis devenue une pro des accompagnements parfaits de spaghettis, du nombre de centimètres d'eau à mettre dans la casserole et de la longueur du diamètre de la poignée de pâtes que je dois prendre. C'est un peu honteux.

5 commentaires:

  1. "Y'a des jours, on va à l'école, on prend le métro comme tout le monde, on a un cartable, comme presque tout le monde, on marche vers un endroit précis, on tente de respecter un horaire précis, on monte quatre étages et là, on se retrouve devant un mac à créer des godemichets-stars" comme pas tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Oulah oulah, ça devient un peu olé-olé chez JessicaLisse ! Je pense que c'est L'occasion de laisser mon petit commentaire de l'année !(dans ma tête j'insiste sur le -L de "L'occasion", mais je ne suis pas franchement sure que ça transparaisse à l'écran ...) Bref, j'en profite juste pour dire que j'aime, mais alors VRAIMENTVRAIMENT, venir ici. C'est un peu ma parenthèse de fraîcheur de la journée, en général...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    :-))

    [Mais pourquoi fais-tu des godemichets-stars, ça reste un mystère ! :-)) ].

    RépondreSupprimer