1.2.10


Ceci est un microscopique aperçu de quelque chose de très long et grand commencé ce soir.
Je me couche, j'ai les jambes sous la couette, et pas grand chose à raconter.
Aujourd'hui, la jeune fille à qui j'ai donné des pièces m'a dit que j'étais la première personne à qui elle annonçait qu'elle avait trouvé un boulot. Elle était assise sur le trottoir et fière à la fois. Elle m'a dit "D'habitude quand les gens s'approchent c'est pour me dire que je ferais mieux d'aller me trouver un boulot, ben je commence le 15."
Elle était contente de beaucoup de choses à la fois, que je l'aide, de pouvoir annoncer la bonne nouvelle, la bonne nouvelle en elle-même, même si bon, il faisait quand même vraiment, froid.

5 commentaires:

  1. Et tu penses que je pourrais pointer le bou de mon nez?
    Histoire d'occuper ma folle vie etudiante déprimée d'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi ça risque pas de m'arriver. Je ne peux pas donner de pièce aux filles assises dans la rue car je n'ai même pas assez de tunes pour recharger ma carte TCL car Mellow Yellow doit me livrer un petit truc qui a mis en péril mon compte en banque. voila.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment chouette ça !
    comment fais tu ça?

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est rien que du photoshop,
    des images de bois, des clichés de paris, un petit mélange :)

    RépondreSupprimer