Il y a toujours une dormeuse, dans le train de 6h25, le lundi matin. C'est drôle de penser au fait, qu'il y a toujours, inconditionnellement, une dormeuse.
J'allonge mes jambes, et souvent, lorsque je me réveille, le train a traversé de nombreuses villes, s'est arrêté maintes et maintes fois, et est totalement bondé.
Lundi, j'étais honteuse, quelques personnes étaient même contraintes de rester debout, tandis que moi, je prenais deux sièges pour finir ma nuit.
Ce soir j'ai rendez-vous dans un apéro louche où pleins de jeunes filles viennent s'échanger leurs vêtements et mater un "fashion-show" c'est écrit. Je pense que ça va être chouette de rencontrer de nouvelles personnes, de boire un petit cocktail et de profiter d'Hélène. J'ai hâte de découvrir le lieu, et les gens qui seront assis autour de moi. Si il ne pleut plus, je mettrai mes escarpins avec cette jupe de secrétaire vraiment relou qui remonte entre mes collants, ouais, ça va être drôle.
Ce midi, j'ai mangé une salade de tomates avec des œufs, des pommes vertes et du vinaigre balsamique. Je crois que j'aime tellement ces saveurs que je pourrais en manger toute la journée, dans des assiettes que j'alignerai tout autour de mon salon.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La photo !
RépondreSupprimerElle me fais joliment sourire;
ta copine ressemble à une genre de blanche neige non sérieux très classe et puis on voit que la dame y crois :D
ELLE VEUT LA FOUTRE A L'EAU OUAIS !
par contre la qualité ne deviens pas chouette chouette si on tente de zoomer mais peut etre es-ce le problème sur blogspot ?
Bon aprem !
Les filles m'ont demandé de m'occuper des photos. Moi qui voulait prendre une simple petite pochette. Je vais devoir me trimbaler le reflex, le trépied et aussi le sac de vêtements. Plus tout mon petit bazard habituel.
RépondreSupprimerJe sens que je vais devoir ressortir le Sac Darty -_-
(C'est vrai que Jess est très belle sur cette photo)
Ou est cet endroit d'echangage de vetements et de regardage de fashion show? Tu m'y emenes?
RépondreSupprimerTu dis aimer les rencontres, je partage tes gouts et de plus j'en ferais parti hihi.
A grenoble?
Amicalement.
C'était sur Lyon!
RépondreSupprimerC'est assez régulier, tous les 3 mois environ, ce sont des filles de la fac qui organisent ça dans un bar. et c'est trop chouette!