29.11.09

Aujourd'hui je suis allée voir la piscine de Vivien. Jess est passée me prendre en voiture, devant chez Damien, il faut dire que l'immeuble de Damien est en face de l'immeuble de Clément, l'amoureux de Jess. Et quand on est chacune sur le balcon de nos amours respectifs, on peut se faire coucou, ou s'inviter. Quel fou hasard, ces deux nouveaux logements.
Il était midi, la veille, on avait dansé toute la nuit, il était midi, elle m'appelle, me dit, je suis en bas. Je saute dans un pantalon mou et dévale les escaliers. On roule jusqu'à chez ses parents, les parents de Jess habitent juste à côté de chez Vivien, et Vivien habite juste à côté de chez ses grand-parents qui habitent eux-mêmes dans la maison de Stendhal. C'était ça, l'ultime but, la grand-mère.
On a mangé du poisson et des cookies et on a rejoint Vivien dans son jardin, et là, j'ai été genre bluffée totalement par sa piscine. On aurait dit, qu'elle était à la menthe sa piscine.
Merveilleuse, avec son ponton clair qui l'entoure. C'était une piscine qui aurait pu être le personnage principal d'un film qui aurait pu s'appeler Swimming Pool, même si ce film existe déjà et que je l'aime énormément.
Je suis actuellement devant la météo et il pleut à partir de maintenant jusqu'à une durée indéfinie.
Ensuite, je vous parlerai des images prises avec la grand-mère de Vivien. Bonjour, je travaille sur les crimes, Jess allonge-toi, tu es la morte, madame, vous la jetez dans l'étang?

1 commentaire: