C'était drôle, ces échanges de robes aux fraises tagada, nous avions des cocktails rouges, tout était extrêmement bien ficelé, les lumières étaient chouettes, les gens étaient beaux.
On se baladait entre les rangées de tissus, c'était comme une jolie friperie. Les friperies, je suis pas du genre à les dévaliser, j'y trouve rarement mon bonheur, ou alors mon bonheur de l'instant, que je ne porte jamais réellement. Ce soir, je n'ai pas ouvert mon porte-monnaie. Je trouvais des vêtements mignons, proposais les miens, on était sur nos 31, on avait chacune un numéro, collé sur notre poitrine.
Dorénavant, mes vêtements vont trôner sur le corps d'une jeune fille qui disait que "La 11 elle a que des trucs que j'adore!" et je trouve ça vraiment tentant, de faire son shopping à 21h.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Grave. C'était vraiment chouette pour une première édition.
RépondreSupprimerJe suis sure que la prochaine fois sera encore mieux. D'une part car on t'épinglera au mur et aussi parce que je ne remettrai pas ces chaussures là (d'ailleurs lorsque je les ai retirées, j'ai eu un orgasme :)
T'es folle d'écrire le mot orgasme dans mes commentaires, maintenant les pervers vont tomber sur mon blog!
RépondreSupprimerOuais =D
RépondreSupprimerMoi j'veux voir des photos ziva là ;D
RépondreSupprimerPayes tes photos LN ! (oui je me permets).
Jessica trouvait les lumières chouettes, mais ça n'était pas le cas de mon appareil.
RépondreSupprimerC'était la nuit dans la salle des trocs. Pour de vrai.
Et moi je déteste utiliser mon flash. Autant prendre un petit compact si c'est pour avoir une qualité comme ça. Alors j'ai vite renoncé à la vue des photos très expérimentales que le contexte me donnait.
Merci pour cette raison chère Demoiselle !
RépondreSupprimer