14.11.09

coulisses

Aujourd'hui, je vais à un endroit où des monsieurs font des dessins sur les gens.

Et bien c'est fait. Enfin pas vraiment FAIT.
On m'a pas encore enfoncé des aiguilles dans la peau pendant 60 minutes.
J'y suis allée avec la copine Hélène car j'avais peur que tout soit noir du sol au plafond avec des monsieurs recouverts de dessins et de boucles d'oreilles sur tout le corps qui te parlent de dragons.
Finalement tout le monde était gentil, j'ai sorti ma petite feuille avec mon dessin, qu'ils ont aimé, ils m'ont dit que mon papa et ma maman seraient pas contents, j'ai dit qu'avec ma maman ce serait plus facile puisque le bas de son dos est dessiné depuis déjà quelques années.
Ils ont sorti l'agenda et je me suis demandé si j'allais commencer à avoir mal au ventre dès maintenant où si j'allais avoir de la marge.
Finalement c'est pour le 8 décembre. Disons que ça ne m'obsèdera pas avant deux petites semaines. Au fond, on entendait des bruits de machine de dentiste mais ce n'était pas une machine de dentiste.

9 commentaires:

  1. Oh! Montre-nous ce dessin!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non!
    Que quand il sera sur ma peau!

    RépondreSupprimer
  3. d'accord, d'accord...
    pardon ; )

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au club des Futures, mamzelle ;)

    RépondreSupprimer
  5. N'aie pas peur, ça fait un peu mal mais c'est supportable. Et c'est tellement agréable de porter sur soi quelque chose qu'on a soi-même dessiné, qui symbolise qqch pour soi, et qui nous rend unique.

    RépondreSupprimer
  6. moi ca fait bientot deux ans maintenat que je suis tatoué, tout le monde me disait tu va avoir tellement mal que tu vas pleuré
    alors forcément le jour j, douillette comme je suis j'appréhendé mais au final meme pas mal, meme le tatoueur a été surpris

    RépondreSupprimer