Ce matin j'ai tout nettoyé, et ensuite j'ai nettoyé mes pieds. J'ai vidé mon armoire de robes par terre, j'en ai compté 42 et j'ai mis toutes celles que je ne mets plus dans un sac. Il m'en reste beaucoup moins, et ça fait du bien de pouvoir observer du vide, et des piles moins allongées.
J'ai maintenant trois immenses sacs de vêtements dans mon hall d'entrée, si une Lyonnaise souhaite venir me cambrioler, elle n'a qu'à sonner.
Je ne sais pas quoi faire de tout ça. Je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Mes chaussures ressemblent à une armée, elle prennent la moitié de l'alcôve qui me sert de chambre, en général, elles s'allongent et recouvrent mon salon, mais c'est lorsque je les aligne qu'elles sont le plus terrifiantes.
Les œufs sont en train de bouillir, ensuite j'irai marcher jusqu'au musée des Beaux Arts, je pense que ça me donnera envie de peindre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ben donne les à la Croix Rouge tes vêtements !
RépondreSupprimerMa soeur est lyonnaise et a ton âge. Je pense qu'elle se ferait un plaisir de te prendre quelques vètements.
RépondreSupprimerJe peux te tenir au courant?
Oh mon dieu il y a Gwen, et puis Clément, et Vivien! Et la main de Jess :)
RépondreSupprimerTrès jolie photo!
Et, oh, moi aussi si je savais quoi faire de mes fringues qui s'entassent, que j'essaye, me dit "ça je le mettrais oui" et qu'en fait, jamais ça ne sort de mon placard!
On m'a dit "vente aux enchères"...
Vends-les.
RépondreSupprimerPropose-en quelques unes ici comme pour le petit pull, sait-on jamais, ;).
Je serai ravie de venir te débarrasser de quelques petites robes abandonnées afin qu'elles viennent se serrer dans mon armoire =)
RépondreSupprimerEt la robe à fleurs que tu portais en 2006 ? Si elle est dans un des sacs, je veux bien la récupérer ou l'acheter. Je fais un 36.
RépondreSupprimerJustine (atinepop@hotmail.com)
Pour les vêtements, j'ai un gros sac, avec des pulls, des tee-shirt, des chemises, des pantalons, des robes. Tout est taille 36.
RépondreSupprimerJe le donne, ou l'échange, ou le troc ou peut importe, mais je ne veux pas vendre les choses 2 par 2 ou 3 par 3, je veux me débarrasser de tout d'un coup, bam.
Je n'en peux plus de trier indéfiniment et de tenter de vendre de vendre les choses sur le net. C'est simple, ya bien que les robes maje qui se vendent :)
Si quelqu'un veut UN SAC, pas de soucis.
La robafleurs n'est pas dedans :) biensûr :)
Vous pouvez biensûr me tenir au courant!
NON TU ME DONNES TOUT A MOI =D
RépondreSupprimerTous tes vêtements sont magnifiques, et sur chaque photo te vont à ravir.
RépondreSupprimerEn plus je suis sûre qu'ils sont en parfait état!
Ils feront des heureuses qui sont bien chanceuses ! :)
Tes oeuvres (photos, peintures, idées,blog..) sont de pures merveilles, le meilleur conseil est de te dire de continuer ainsi ;)
Merci!
RépondreSupprimerHélène voyoooons!
Tu veux porter mes breloques?
Si tu veux mais je te préviens, tu pars avec le sac EN-TIER, pas de chichi. et on le VIDE PAS CHEZ MOI!
Tant pis, je suis pas Lyonnaise, donc je pourrais pas venir y jeter un coup d'oeil, snif snif :).
RépondreSupprimerOn s'est croisées rue Victor Hugo tout a l'heure. J'ai voulu prendre une photo mais tu avais deja disparu.
RépondreSupprimerPrendre une photo! Carrément! :)
RépondreSupprimerOui, je revenais du musée des Beaux Arts.
La photo c'est parce que j'ai trouvé ca marrant :)
RépondreSupprimerEt est ce que dans ce sac il y aura le pull qui se trouve dans le sac de bourgeoise??? :)
RépondreSupprimerPour de vrai, je vais en laisser aux autres tout d'même, mais je prendrais bien un ptit sac. Sans regarder dedans pour faire la surprise.
(En parlant de surprise, j'ai été ultra crédible hier soir. Je te raconterai. Oh et puis non je te mail tout de suite en fait).
Sépare les marques et les pas marques, les bonnes qualités et les pas bonnes!
RépondreSupprimerLes choses marques et /ou bonne qualité, tu les emmenes dans une friperies, ou un truc de dépot, donc la tu vas gagner de l'argent!
Et tout le reste, hop, pour les pauvres gens qui vont avoir froid cet hiver!
Voillaaaaaaa, moi j'ai voulu faire ma maligne dans une brocante hier, finalement j'ai rien vendu :s c'est un mauvais plan ça!
J'adore les photos de ta tata <3
J'ai le droit de passer demain soir chez toi pour récupérer un sac? (ou demain midi comme ça t'arrange)
RépondreSupprimercoucou ! je me suis dit que il fallait que je te le dise ... j'aimerai vraiment qu'un jour, si tu a besoin d'un quelquonque modèle tu m'invite à faire des photos. Je suis nouvelle lyonnaise, j'aime bien tes idées, et j'ai personne pour faire des photos avec moi :)
RépondreSupprimercette proposition est osée, mais bon tampis, elle est faite ...
Mais j'adore ce genre de proposition!!!
RépondreSupprimerJ'ai actuellement besoin d'une vieille personne, et d'une plus jeune. D'une ou d'un adolescent, voire étudiant.
Mais accompagné d'une plus vieille.
Mes grands-parents sont malheureusement trop loin.
Je continue ma recherche.
Tu as un sac qui contient plus de robes que les autres ? =D
RépondreSupprimerMais ça m'embêterai de repartir avec des affaires à toi comme ça, quand même ...
bo tampis ma fois je n'ai pas encore la tête d'une grand mère je te laisse mon adresse si jamais un jour ... tangosurlebalcon@live.fr
RépondreSupprimerMa maraine (qui a tous les plus beau fringues de la galaxie) à tout déposé proprement plié sur un banc un jour de ciel bleu ... le soir même ... il ne restait plus rien.
Je trouve cette idée chouette.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMince je t'aurais bien cambriolé!
RépondreSupprimercoucou ! je suis fidèle a ton blog, je le visite presque tout les jours! J'aime énormément ton style, tes dessins, la douceur qu'apporte ce blog...
RépondreSupprimerEt bien sûr la manière de t'habiller! s'il te reste quelque vêtement, je me ferais un plaisir de les avoir (ce seras comme un cadeau de Noël =p). Si jamais il te reste des vêtements ou accessoire, n'hésite pas a me les donner *.*
Geraldine (gs_estralla@hotmail.fr)
Petit mail sur Hotmail pour les vêtements.
RépondreSupprimerAnais. A