9.10.09

Le vendredi, l'école commence à 13h45. Mais j'ai tellement peur de ne pas réussir à tout faire que je me suis levée à 7h pour courir jusqu'aux pinceaux.
Je me suis assise devant la table basse et j'ai trempé mes ustensiles dans la peinture, au bout de 10 minutes je me suis rendu compte, que j'étais nue et morte de froid, que mes yeux n'étaient pas encore parvenus à s'ouvrir, et que mes mains tremblaient tellement que l'ensemble peinait difficilement à ressembler à quelque chose.
J'ai donc tout recommencé, et dans l'ordre, je me suis aspergé le visage, attaché les cheveux, j'ai enfilé un pyjama et me suis préparée un bol rempli de lait, de céréales et de beaucoup de sucre. Que j'ai ensuite avalé en 3 minutes avant d'attendre patiemment que mes mains cessent de sautiller au bout de leurs poignets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire