Ces derniers temps je pense à des Converse, je ne sais pas pourquoi. Je n'en ai jamais possédé, je n'ai jamais eu envie d'en posséder, je ne me suis jamais au grand jamais dit en en voyant dans un magasin "Oh, j'ai bien envie de ça." Ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Et là, depuis quelques semaines, j'y songe, comme si c'était mon heure. Étrange, très étrange, je me demande si c'est une blague de mon imagination.
Ce soir j'ai cuisiné, une tarte au potiron. J'ai acheté 600 gr de potiron, je l'ai épluché, cuit, mixé, j'ai rajouté des blancs d’œuf montés en neige. Ça a donné une sorte de mousse orange pâle. J'ai fait cuir les petits oignons, les lardons, je les ai posé sur la pâte étalée, j'ai recouvert avec la mousse. J'ai demandé si j'étais bonne à avoir des enfants, il m'a dit non mais bonne à avoir un mari.
L'autre jour j'ai été voir The help avec maman. À un moment j'ai sentis mes yeux frissonner alors je me suis tournée, elle avait déjà la larme qui atteignait le coin de la bouche. Elle m'a dit "Arrête de te moquer." comme toujours. Je sais toujours prédire quand elle va pleurer car elle pleure dix secondes avant moi. Quand j'ai l'eau qui s'accumule, je la regarde et c'est gagné. Ensuite j'essuie mes mini larmes pendant qu'elle se mouche, elle n'y voit que du feu et je peux continuer à l'embêter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
jessicalisse, j'aime beaucoup cet article :)
RépondreSupprimerThanks poupée!
RépondreSupprimerC'est pas une recette, c'est de la littérature.
RépondreSupprimerJ'ai succombé aux converses. Pratiques, confortables, passe-partout.
RépondreSupprimer" Bonne à avoir un mari " :) Forcément une parole d'homme.
C'est beau, d'être en synergie, de pleurer presque en même temps. Je pleure facilement devant les films, sauf quand quelqu'un pleure déjà à côté de moi. J'aime ce jeu, d'être le deuxième pour pouvoir se moquer.