23.2.11

Parfois je me rappelle très soudainement que j'ai du coca au frigo et alors c'est un peu comme le plus beau jour de ma vie.
L'image c'est quand je suis retournée sur la redoute regarder les vêtements ironiquement là. J'ai du mal à regarder les belles choses, elles ne me font pas assez rire je crois. Je vais aller prendre une douche, en tout premier je vais me mettre debout. Depuis midi que je suis assise comme ça, devant mon écran les pieds croisés les doigts aux aguets. Le contrat pour Bayard est terminé, j'ai dessiné un arbre à la place du panneau publicitaire qu'ils m'avaient demandé de mettre derrière la fenêtre du salon de la famille Feuillet et puis on m'a dit "On ne vous embête plus avec ça, c'est terminé." Des fois y'a des gens, ils croient qu'ils t'embêtent alors qu'ils te réjouissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire