23.2.11

Me faut trouver quelqu'un à qui prêter ma maison de juin à fin août en échange de sous pour que je puisse me trouver une autre maison dans une autre ville avec.
Pour plus grand, cliquez sur l'image

10 commentaires:

  1. C'est vraiment MA GNI FI QUE, tu vas trouver, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop chouette, je veux le même appartement..

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait combien un mois par exemple?

    RépondreSupprimer
  4. Voici mon mail pour les questions:
    jessicalisse@gmail.com

    Bibis

    RépondreSupprimer
  5. J'étais prête à dire: MOI MOI MOI!!! Mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis souvenue qu'il faut que je travaille cet été. Je me suis dit : allons travailler près de chez Jessica... Mais hah, je crains que mon salaire passe alors dans la sous-location. Malheureusement. (parce qu'entre nous, ton appart a l'air vraiment, vraiment, très chouette) (je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un)

    RépondreSupprimer
  6. je te conseil de montrer aussi la salle de bain et la cuisine. C'est aussi parce que j'ai envie de voir ta vaisselle!

    RépondreSupprimer
  7. tu as pensé aux sites d'échanges d'appartement?

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens de cette photo ! Parce que ça fait longtemps que je viens sur ton blog. Je n'arrive pas à me souvenir combien de temps. Dans ma tête c'est au moins deux ans et demi mais je sais pas vraiment. Deux ans et demi me semblent bien et surtout assez long, comme dans ma tête.

    Je me souviens donc m'être dit que c'était un appartement vraiment joli et que j'aimerais bien en avoir un comme ça si j'habitais à Lyon.
    Et puis, finalement, l'an prochain je viens à Lyon et pour une fois, j'ai vraiment pas fait exprès (pour me faire plaisir quoi).

    Alors si tu as des "conseils" (ce mot est moche ici) pour des endroits un peu comme ton appart, situés dans des endroits agréables où l'on peut sortir respirer et bavarder avec des gens, ça me convient ! Des amis m'ont parlé du 1er, vers la Place des Terreaux, mais je n'en sais vraiment rien. En fait, je n'ai jamais mis un pied à Lyon (sauf à la Part Dieu mais bon, ça ne ressemble pas trop à une ville) alors y mettre les deux d'un coup en Septembre, ça me fait un peu peur.

    Je te laisse mon email ridicule exprès pour internet : cloudsarelikecandies@live.fr
    Si tu as le temps, je t'écouterai avec plaisir.

    Amel (oui, la même que depuis les deux autres commentaires).

    RépondreSupprimer