8.1.11

Ce soir, j'ai pris un long chemin pour rentrer. Un de ceux qui me fait aimer habiter Lyon. C'était vaste, j'avais du monde autour de moi, et un peu enfermée à la fois. J'ai dépassé ma porte finalement, j'ai poursuivi. Morgane avait déjà bifurqué, j'étais seule, j'ai enlevé mon écharpe pour sentir le vent. Il était même pas froid, ni chaud, juste cette température parfaite et rare. J'ai fini par rentrer et comme il fallait que j'entreprenne quelque chose, j'ai déplacé tous les meubles. Le lit, le canapé, la table basse, tout est renversé. La voisine du dessous a dû se dire que je déménageais et elle n'avait pas tort. Je ne sais pas si c'est mieux, il me faudrait un visiteur pour ça. J'en aurai deux, demain après-midi, mais ce sont des visiteurs qui n'ont pas vu l'avant. Ils ne pourront pas imaginer mon entreprise nocturne.

5 commentaires:

  1. "sentir le vent" non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt venir, dès que mon genou ira bien.
    Je viendrai avec ton cadeau.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais plus de photos!
    J'adore ton environnement et toute ces petites choses qui font que j'ai énormément aimé ton blog que je suis depuis 2007 (sans queue ni tige). J'adore toujours ce blog mais il est moins riche en photos (mais très peuplé en dessins que j'adore <3 )
    Bonne continuation! <3

    RépondreSupprimer
  4. Voeux exaucé :)
    enfin pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer