12.8.10

On était à Valence l'autre jour, et c'était le moment ou jamais pour se concocter un week-end. On a écrit je dirais beaucoup de mails de réservation et finalement c'est l'hotel devant le port qui m'a dit ok lâche ton numéro de carte de crédit et la chambre est à vous trois nuits.
Alors demain, on va finir le travail à 5h du matin, et direction les calanques. On ne sait pas encore si on doit dormir quelques heures avant de partir.
Pendant trois jours je vais devoir mettre le plus possible mes pieds dans le sable. Même si l'eau de mer fait mal aux cheveux et gratte les jambes, je ne vais pas hésiter.
Et je serai même pas la fille qui dit "Non je mouille pas mes cheveux je viens de les laver."
J'espère qu'il y aura un marché avec des lunettes de soleil à 5 euros, des bananes en cuir et des nappes avec des lavandes dessus.

5 commentaires:

  1. j'adore ton enthousiasme! Que tu dois être agréable à vivre : )

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip !!! Vas-y pour moi aussi, ça me changera du Rhône s'il te plait. Rapporte moi un petit souvenir raconté, comme toi seule sait si bien capter les petits moments précieux.
    Bon séjour...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances. Nous on part dans une semaine. Et dis je vais répondre à ton mail mais quand même je réitère mon commentaire d'hier: Tu es trop forte ma grande :)

    (hier soir pendant que Mika se brossait les dents, je lui lisais les textes associés aux images à voix haute. Il a surkiffé)

    RépondreSupprimer
  4. "Seigneur, tu m'invites à mettre mes pas dans les tiens pour te ressembler, il faudrait que je devienne un saint!"
    Moi aussi je kiff pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.etsy.com/listing/28026249/bambi?ref=sr_gallery_39&%3Bga_search_query=poster&%3Bga_search_type=handmade&%3Bga_page=187&%3Border=&%3Bincludes[0]=tags&%3Bincludes[1]=title

    RépondreSupprimer