19.8.10

Cette nuit j'ai interviewé un bébé cochon exactement comme celui de la photo. Il me racontait que ce qui lui faisait le plus peur dans la vie c'était les fourmis.
Que à chaque fois qu'il en voyait une il devait courir. Alors toutes les deux minutes qui se mettait à courir et je devais le suivre trop loin pour continuer mes questions. C'était embêtant.

4 commentaires:

  1. JESSICA LISSE, TU ES COMPLÉTEMENT BARGE !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un sourire en regardant le commentaire du dessus. Celui d'une fameuse Hélène qui te prend pour une folle. En tout cas, c'est bizarre les rêves que l'on peut faire.

    RépondreSupprimer
  3. Le pire c'est que quand je me suis réveillée je disais "Mais c'est ma faute, c'est moi qui a déclenché les fourmis, juste avant, dans le magasin des pulls!"

    RépondreSupprimer