23.7.10

J'ai prévu de faire des images ce week-end donc je pense que mes articles ne seront plus si vides de couleurs. Quoique je ne sais pas si je ne veux pas que ça reste secret un peu.
Je vais aller chez maman tout à l'heure. Hier, on était tous la bas. Damien Marion Alban Nico enfin non Marion est arrivée après les brochettes. Mais je lavais le barbecue. On s'était mis sur la petite table sous la terrasse en dur. Parce qu'il pleuvait des cordes. Et il faisait très froid aussi, et c'était bien le seul jour depuis le début de l'été que le temps était aussi pire. Et c'était bien le seul jour depuis le début de l'été qu'on avait décidé d'acheter des merguez.
Avec Marion, on était en maillot de bain, et la piscine, on la regardait de loin.

5 commentaires:

  1. Chouette un nouveau post! Même sans image, j'aime les lire.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tes images, mais j'aime aussi les mots qui n'en sont pas habillés.
    alors, à la bonne heure, tant que quelques posts fleurissent ici et là, ça régale toujours les yeux ! Et le coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop mignonnes.
    Je reviens du cinéma, je vais m'y mettre là.

    RépondreSupprimer