18.5.10


Y'a des fois, je flippe pour mes futurs enfants. Du taille quoi, deux ans ces chaussures, grandes comme même pas ma main.

9 commentaires:

  1. Si tu savais... quand je croise des petites de quoi, 10 ans ? Allez, peut-être 12 ?
    Talons hauts, jupes courtes, maquillage des grands soirs... on croirait des jeunes filles qui sortent en boîte, mais en modèle réduit.

    Les enfants veulent grandir vite, mais c'est aux parents de mettre des limites ; pour qu'ils soient bien dans leur tête, mais aussi pour leur sécurité.

    (Je semble un peu vieux jeu, mais franchement ça me fait peur ! Je n'ose pas imaginer ma colère si un jour, je découvre ma fille déguisée en femme sur le chemin de l'école...)

    RépondreSupprimer
  2. Je passe au moins deux fois par jour devant ce magasin (il me semble que c'est bien celui-ci si sur cette photo c'est Grenoble), c'est vrai que c'est dingue..

    RépondreSupprimer
  3. Beurk, beurk
    (moi aussi ça me fait flipper)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me dépite ce genre de chose... Pauvres petits petons !

    RépondreSupprimer
  5. Et encore, elles sont plates^^

    RépondreSupprimer
  6. Et j'ai vu pire à Marseille...
    Et en effet, elles sont plates celles là !!!! A la Halle, j'en ai vu avec des petits talons pour les gosses de 8 ans. J'ai pris peur...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement ton blog, que parfois je viens voir si t'as pas mis un nouvel article même si je sais très bien qu'il est déraisonnable de croire que tu pourrais publier un article toutes les 10 minutes. =)
    Ca devient addictif.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'dis, cette photo est grenobloise.

    RépondreSupprimer
  9. Barrrrg. Non mais ca va pas bien !

    RépondreSupprimer