17.5.10

J'ai imprimé tout ça et j'ai joué du ciseau. Maintenant ça ressemble à une énorme fourrure plate autour de petits yeux, mais je n'ai pas embarqué mon appareil photo et je ne peux donc rien vous montrer pour le moment.
Il est en train d'écouter Breakbot et je me dis que lorsqu'il écoute ce morceau là dans sa chambre, ça me procure un goût totalement différent de quand je l'écoute seule dans mes écouteurs. Ici, j'ai juste envie de danser.
Je me demande s'il a aimé mon flan, je ne lui ai pas encore demandé, je dormais. J'ai dormis beaucoup aujourd'hui, mais qu'est ce que ça fait du bien de se dire que la journée est l'égale de la nuit et que si je ne peins pas assez au soleil, je peindrai sous les ampoules mais que le nombre d'heures sera le même.
C'est ça de ne plus avoir d'école, et d'avoir la tête pleine de graines et d'engrais. Je ne dois pas oublier mes épreuves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire