14.4.10

.






Mes poissons picoreurs de montagnes de cheveux.

6 commentaires:

  1. (Je dirais que là par exemple, c'est plutôt double que quitte). J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait des chocolats-fritures de pâques ces têtes à cheveux

    Dis, j'ai une question qui n'a aucun rapport. J'ai cru comprendre que tu prends souvent le train Lyon-Paris pour voir ton amoureux. Est ce que les controleurs sont consciencieux dans ce train? Parcequ'une rencontre de TER m'a raconté que les TGV du vendredi sont gratuit pour qui l'ose. Moi je n'ose qu'a moitier...
    D'où ma question.

    bye

    RépondreSupprimer
  3. J'habite Lyon, et mon amoureux, Grenoble. MAIS c'est vrai que je passe souvent mes week-end sur Paris... J'avoue que je n'y connais rien, je ne le fais pas assez régulièrement pour te conseiller de ne pas acheter de billet :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime. Ce sont tes yeux dans un des poissons ?

    RépondreSupprimer
  5. Euh non, non, ce sont des yeux de femmes d'il y a 50 ans :)

    RépondreSupprimer