5.3.10

et c'était pour ça, le silence.

ça c'est moi quand j'étais avec Jude Law mardi, on se racontait des blagues

Je vous raconte pas mes incroyables tribulations d'ordinateur. La semaine dernière, une ligne apparaît sur l'écran de mon mac, une ligne bleue turquoise qui traverse l'écran de haut en bas. Je me décide lundi à l'amener chez youcast, mais à l'amener genre pour leur "montrer" l'écran, et encore je tiens mon ordinateur moi-même tellement il m'est précieux. Que neni! Je suis carrément repartie les mains vides, je me suis retrouvée sur le trottoir, seule comme le trottoir. L'angoisse. Je me suis vite rendue compte que sans mon ordi, je ne pouvais plus rien faire, j'ai passé mon après-midi à attendre à l'école, sans aucun de mes documents à travailler.
Le lendemain, je déboulais chez youcast enragée, rendez-moi mon engin finalement je garde la ligne bleue mais je ne peux pas vous le laisser d'avantage.
Et là ils répondent LA seule chose à laquelle je n'aurais jamais pu penser.
"AH MAIS on a transféré votre ordinateur sur Grenoble pour le SAV."
Je me suis dis, heureusement que c'est pas la Corée du Nord.
Je vous écris donc d'un ordinateur de prêt, vide, avec des comètes en fond d'écran.

2 commentaires:

  1. Hélène / Biwi5 mars 2010 à 15:53

    Moi aussi ça était la loose cette semaine.
    Pareil, lundi je rentre de cours et la petite branche du chargeur était tordue alors je tente de la remettre en place et la hop elle se casse.
    Un chargeur de Mac coûte 85 euros à la fnac, soit une paire d'escarpin minelli... -_-

    RépondreSupprimer
  2. purée on avait pensé à plein de truc sauf à ça... la délocalisation les fourbes !

    RépondreSupprimer