7.3.10

ça, ce sont les doubles pages d'un journal sur les années 2000-2010 que l'on devait faire pour l'école. Vous pouvez cliquer dessus pour voir à une taille plus convenable.

Il fait une incroyable neige, je n'y croyais pas ce matin, je suis entrée dans la cuisine et j'ai crié. Je m'attendais à du soleil, à un ciel comme les jours précédents, mais là c'était le blizzard.
C'est le genre de température et de paysage qui me donne envie de regarder la télé, d'enchaîner les films. L'après-midi a coulé, on a refermé les volets, puis je les ai rouvert, mais il faisait déjà nuit derrière. J'ai fais bouillir des coquillettes, au beurre, au jambon. Le plat des personnes qui ne savent pas cuisiner.
Maintenant, trois garçons font des choses dans la pièce à côté, j'ai toujours beaucoup de mal à me mélanger, le dimanche soir.
Le dimanche soir, je ne sais pas jamais quelle va être ma réaction en entendant le réveil de 5h15 du lundi matin, alors je reste un peu immobile, j'attends d'avoir sommeil, je suis un peu triste, de voir le nombre d'heures diminuer avant de prendre le train qui va m'emmener juste trop loin à mon goût.


8 commentaires:

  1. en effet, très simpa

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que c'était un vrai journal au départ. Bravo. Mais nooon coquillettes beurre jambon c'est le plat des enfants !

    RépondreSupprimer
  3. Cool cool cool la nouvelle bannière :) !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais envie d'un peu rigoler :)

    RépondreSupprimer
  5. (J'ai cru que c'était des vraies pages de magazines aussi au début)
    J'adore ta nouvelle bannière également!
    Une vidéo trop chouette : http://vodpod.com/watch/3059295-logorama-15-min-oscar-nominated-short

    RépondreSupprimer
  6. Plus le temps passe, plus tes illustrations sont époustouflantes (c'est vraiment le mot.)
    La nouvelle bannière, magnifique, le journal, sensationnel, et puis tes mots aussi ... j'aime j'aime J'AIME.

    RépondreSupprimer