Il fait une incroyable neige, je n'y croyais pas ce matin, je suis entrée dans la cuisine et j'ai crié. Je m'attendais à du soleil, à un ciel comme les jours précédents, mais là c'était le blizzard.
C'est le genre de température et de paysage qui me donne envie de regarder la télé, d'enchaîner les films. L'après-midi a coulé, on a refermé les volets, puis je les ai rouvert, mais il faisait déjà nuit derrière. J'ai fais bouillir des coquillettes, au beurre, au jambon. Le plat des personnes qui ne savent pas cuisiner.
Maintenant, trois garçons font des choses dans la pièce à côté, j'ai toujours beaucoup de mal à me mélanger, le dimanche soir.
Le dimanche soir, je ne sais pas jamais quelle va être ma réaction en entendant le réveil de 5h15 du lundi matin, alors je reste un peu immobile, j'attends d'avoir sommeil, je suis un peu triste, de voir le nombre d'heures diminuer avant de prendre le train qui va m'emmener juste trop loin à mon goût.
Génial le petit livret!!!
RépondreSupprimermerci gracilou!
RépondreSupprimeren effet, très simpa
RépondreSupprimerJe pensais que c'était un vrai journal au départ. Bravo. Mais nooon coquillettes beurre jambon c'est le plat des enfants !
RépondreSupprimerCool cool cool la nouvelle bannière :) !
RépondreSupprimerJ'avais envie d'un peu rigoler :)
RépondreSupprimer(J'ai cru que c'était des vraies pages de magazines aussi au début)
RépondreSupprimerJ'adore ta nouvelle bannière également!
Une vidéo trop chouette : http://vodpod.com/watch/3059295-logorama-15-min-oscar-nominated-short
Plus le temps passe, plus tes illustrations sont époustouflantes (c'est vraiment le mot.)
RépondreSupprimerLa nouvelle bannière, magnifique, le journal, sensationnel, et puis tes mots aussi ... j'aime j'aime J'AIME.