2.1.10

Voici une autre version de la tante observant ses souvenirs.
C'était le test de la personne dans l'espace et j'avais trouvé ça plutôt concluant.
Je suis revenue, j'ai des choses à écrire ici, mais on va faire ça en douceur, car j'ai presque eu du mal à retrouver comment aller sur internet et il m'a ensuite fallut 30 bonnes secondes pour me souvenir du nom de ma plateforme, blogspot.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la nouvelle image de ... bannière, c'est comme ça qu'on dit ?
    Enfin bref, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour,

    Je t'avais déjà laissé un message pour connaitre l'école dans laquelle tu te trouvais

    L'ouverture des incriptions est pour bientot et j'aurais besoin d'aide. Avec un problème : je ne connais personne dans cette filièe. Alors toi, talentueuse bloggeuse totalement inconnue (on voit mon état de désespérance pour m'en remettre à toi :)accepterais-tu cette mission?
    En fin de compte, ce serait "juste" me faire une mini introduction aux AA, les attentes dans cette branche, qualités nécessaires

    En attente d'une réponse je vais maintenant aller lire tes nouveaux articles
    A bientot sur un "oui" j'espère

    Merci d'avance,
    Célia.

    RépondreSupprimer
  3. Mince (restons polies), je viens de lire cet article
    Désolée de te remuer de ton retour de vacances...

    RépondreSupprimer
  4. Biensûr que je peux t'aider Célia, mais je n'ai pas ton adresse mail, ni ton niveau scolaire, ce que tu souhaites...
    J'ai commencé les arts appliqués juste après la 3ème mais je suppose que tu es en terminale?
    Donne moi donc davantage d'infos,
    ici:
    wimins@hotmail.fr
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  5. Bien belle bannière oui.

    Sinon c'est une gousse d'ail croquée à pleines dents ? Parce que moi aussi j'adore.
    C'est mon régime quotidien.

    RépondreSupprimer
  6. ^-^ c'est quoi que tu apelle un test de la personne dans l'espace ? tu parle de cadrage ?

    chouette vue en tout cas, très belle prise de vue !

    RépondreSupprimer
  7. maud: oui c'est pour le cadrage! :) je mets nimporte qui à l'endroit du modèle, c'est rien qu'un test, lorsque le modèle est une mamie, je demande à quelqu'un d'autre de faire les essais, par exemple :)

    atrabilaire: quel nom! je n'arrive pas à me souvenir de ce que jess croquait... mais surement pas une gousse d'ail !

    RépondreSupprimer
  8. wow l'image de bannière m'a vraiment fait...

    très peur
    Non pas parce qu' elle n'est pas jolie, mais utiliser le symbole de la croix de cette manière, c'est tout a fait innatendu.

    Je suis toute retournée. La plongeuse va-t-elle se sacrifier et mourir? Pour moi cette image est extrèmement puissante. J'ai toujours aimé toutes (ou presque) tes créations mais là, je suis vraiment atteinte au coeur.
    Solenn

    RépondreSupprimer
  9. C'est amusant parce qu'en tant qu'athée littéraire, je vois une personne sur un T majuscule dans ta bannière. Rien à voir avec la foi, si ce n'est dans le langage où l'on plonge la tête la première et dans lequel on s'ébroue, on brasse, on coule un peu parfois !
    :-))

    RépondreSupprimer