6.1.10
Je suis fatiguée. Pourtant je dors, mais je n'ai pas l'humeur à grand chose, la rentrée n'est pas une chose compliquée, c'est une chose habituelle, j'ai des vacances, j'ai de la chance d'avoir des vacances, et en plus, d'être étudiante, de ne pas travailler, sans doute.
Mais parfois il se peut aussi que prendre le chemin de l'école devienne quelque chose de triste. Que j'avale des gâteaux assise sur mon lit, immobile, à observer deux lattes du parquet, dans ces cas là je voudrais avoir le droit de dormir, même si il fait jour, même si ce n'est plus le matin, et pas encore le soir, seulement pour combler les heures.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est gentil, pour les toiles.
RépondreSupprimerJ'ai un site internet, mais je le refais ces jours ci.(à moi le flash, aha) Tu attends une semaine,et je te passe le lien, tout beau tout neuf. :) (j'aime le travail parfait, honte à moi)
Moi, cette sensation là, de fatigue en allant à l'école, je le ressentais avant les vacances. Alors que j'adore ce que je fais, mais. Comme si on perdais de l'envie, alors qu'on a envie.Enfin.
des bisous.
moi j'aime aller étudier, bon bien sur pas tous les jours, soyons honnête.
RépondreSupprimerMais je me dis qu'on a de la chance de pouvoir le faire.
courage quand même !
Oui voilà, perte de l'envie alors que pourtant on la sait présente quand même, planquée.
RépondreSupprimerJe veux le site! bientôt alors!
Quand je te disais que je ne parlais de RIEN:
RépondreSupprimerhttp://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/villeurbanne/article/2547355,187/Soldes-les-Gratte-Ciel-tirent-leur-epingle-du-jeu.html
Comme je te comprends.
RépondreSupprimerC'est souvent ce qui se passe après un évènement satisfaisant dans une journée, mais qui ne se reproduit pas les journées suivantes, bien que l'on y pense.
Moi je travaille et oui le monde du travail est le mien depuis 4ans.. déjà, pourtant je suis jeune. J'ai l'impression de louper ma vie. Je suis enseignante et j'ai donc eu deux semaines de vacances. "Vacances" car fêtes bien mal placées dans le calendrier... Lundi 4, tête de déterrée, pas le sourire, les pieds lourds. Et l'école m'a hantée pendant toutes mes nuits durant ses "magnifiques" vacances... Donc, une chose à dire: courage....
RépondreSupprimerça me fait penser à Bastien Vives, va savoir pourquoi...
RépondreSupprimersuis dans le même état d'esprit que toi en ce moment. plus l'envie de rien, plus de forces, plus la motivation...
Oui c'est vrai ça fait un peu Bastien Vives. Pas le dessin, mais la forme du dessin. Le fait qu'elle se déshabille la p'tite dame de gauche.
RépondreSupprimerDes jours pleins et des jours creux, qu'on bosse ou qu'on étudie, c'est pareil. Il ne faut surtout pas se laisser aller à croire qu'on puisse être au top tout le temps. Des jours de grisaille en plein soleil, des jours de rires malgré la pluie, on varie, on varie !
RépondreSupprimer:-))
[C'est pour ça qu'ils ont mis les soldes en début janvier, pour égayer l'hiver qui nous neurasthénise ! :-)) ].