Ce matin, je suis d'aussi bonne humeur que mes pingouins.
Il est arrivé quelque chose de fou, c'est que la semaine dernière, j'ai acheté un billet de train Lyon-Paris pour vendredi à 19h. Je l'ai acheté à une demoiselle lyonnaise trouvée sur internet, nous avions rendez-vous, dans le froid, un soir, aux alentours d'un arrêt de tramway, et elle n'est pas venue. Je l'ai attendu une demi-heure, et lorsque je n'ai plus senti, ni mes pieds ni mes doigts, je suis rentrée chez moi.
Elle m'a envoyé un mail d'excuse pour ce gros oubli et m'a proposé de venir me l'apporter dès le lendemain, juste devant chez moi, chose que j'ai accepté.
Puis j'ai appris que je n'avais pas cours vendredi et ai trouvé un second billet, pour le vendredi matin cette fois, histoire de profiter de la journée sur Paris. J'ai alors mis une annonce sur internet pour revendre mon premier billet, acheté à la fille poseuse de lapin. J'ai très vite trouvé une acheteuse, et avais rendez-vous hier soir à 18h30 avec elle.
Je suis extrêmement tête en l'air, j'oublie tout, toute la journée, mais jamais, au grand jamais je n'avais oublié une personne, dehors, en train de m'attendre, et là, je l'ai fais. Je suis sortie de l'école, Faustine m'a proposé un tasse-livres (lieu où l'on boit des chocolats chauds en lisant Martine petit rat de l'opéra) que j'ai accepté, dans ce café, on ne capte pas, nous en sommes ressortis une heure plus tard, j'ai eu un appel de mon acheteuse qui me demandait si elle pouvait rentrer chez elle car elle avait très froid à m'attendre depuis 30 minutes.
C'est horrible, ce billet est maudis, finalement j'ai même peut-être bien fais de le revendre, peut-être oubliera t-elle son train?
LÀ, second visuel sélectionné par Lafraise (il y a déjà une rude sélection avant de finir dans les votes, je dis rude car en général, ils ne veulent jamais jamais de mes visuels :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je me suis inscrite, j'ai voté et puis voila.
RépondreSupprimerCa te dis un resto la s'maine prochaine ?
Je voulais te préciser, que sur le visuel "taller than me", si on ne lit pas ton commentaire qui précise qu'elles ont des jambes à rallonge, je trouve que ça n'est pas lisible sur l'image.
RépondreSupprimerEt c'est dommage car une fois que l'on s'en rend compte c'est vraiment magnifique.
Ton visuel est très beau, et le message qui est donné aussi.
Peut-être devrais-tu essayer de trouver une très légère nuance de couleur entre le fond et les jambes, pour qu'elles ne se fondent pas totalement dedans?
il est où ce tasse-livres ? Je suis très interéssé
RépondreSupprimerSur la place Sathonay!
RépondreSupprimerEnfin, à 5 mètres de la place Sathonay, l'intérieur sur bar est super! très chaleureux et cosy, il y a même des cahiers avec des feutres à disposition.
http://www.tasselivre.fr/