Nous sommes arrivé au jour de la veille du matin difficile.
Je me suis rendue compte aujourd'hui, que lorsque je me retrouve dans une situation difficile, je me répète souvent que j'ai eu mon permis de conduire. Et avoir mon permis de conduire, ça a été la chose que j'ai eu le plus peur de rater, de ne jamais avoir, ça a été la plus grosse épreuve, la plus stressante, plus dur que tout ce qui s'est passé au cours de mon parcours scolaire. Alors je me dis souvent "Oh, c'est moins pire que passer ton permis non?"
Je pense que lorsque l'on se fait tatouer, c'est parce que l'on a une envie de tatouage, qui n'a finalement, peut-être pas de fin. Je me demande. Il me semble, que les premiers temps, ça semble étrange, on se demande ce qu'est ce truc collé sur notre peau, on se demande si on va pouvoir l'enlever un jour, juste cinq minutes histoire de revoir notre peau sans cette encre qui la recouvre.
Et puis au bout d'un certain temps, le tatouage se met à faire partie de nous. Il s'intègre totalement, on le regarde sans doute autant, mais il est devenu naturel, comme né avec notre corps. Et alors on se dit "J'avais pas envie d'un tatouage moi?"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
D'autres tatouages??!
RépondreSupprimerDamien a aimé? (oui parce que je sais que tu es à Grenoble est pas à Crolles. Merci google analytics) ^^
J'ai regardé les pubs, et j'ai montré à Mickaël aussi. On est du même avis. La deuxième est bien. On comprends très bien l'idée (celles avec les vautours et les hommes préhistoriques sont les mieux). La première est plus difficile à comprendre si on ne lit pas le petit texte.
fais attention pour les tatouages !! une fois le premier fait, si on accroche, on en reveut toujours d'autres !!! :)
RépondreSupprimereh eh attention aux potentielle déformations des tatouages, selon l'endroit. enfin, bon, là pas trop de risques quand même !!
RépondreSupprimerLe permis le plus dur ? ben attends un peu... ^-^
Oh !! c'est toi qui a réalisée l'image? Elle est absolument superbe <3!
RépondreSupprimerMerci Hurle!
RépondreSupprimerça doit être ça l'explication de l'addiction aux tatouages
RépondreSupprimer