12.12.09

Lorsque j'avais une dizaine d'années, papa et maman m'avaient emmené voir le spectacle des TapDogs. Ceux de l'image, plutôt à l'ancienne maintenant, avec nos yeux 2009.
Ce spectacle, il m'avait fait rêver, c'était pas du Walt Disney, c'étaient juste des mecs avec des chaussures qui faisaient un boucan de malade quand ils les frappaient sur le sol. Je m'étais rendue compte qu'un spectacle, ça pouvait vraiment être dément, et dégager une force folle. Je vous jure c'est à pleurer leur truc tellement c'est impressionnant et que ça prend aux tripes. Ils font encore des shows et peut-être que l'UN d'entre vous les a déjà vu.
(je dois dire l'une d'entre vous ou l'un?) (j'ai eu ma réponse)
Tout ça pour dire, qu'à un moment du spectacle de jeudi soir à Lyon avec maman, les danseurs africains, ils ont enfilé des bottes hautes et ils ont fait ça, ils ont frappé dessus en rythme en dansant. C'était dingue, mais j'aurai aimé avoir encore tout juste 10 ans car je sais que j'aurai alors été encore plus scotchée.

3 commentaires:

  1. Tu dois dire "un".
    Et même si je suis le seul, un masculin l'emporte sur toute une armée de féminin.
    La vie est injuste, je sais.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ils ont fait de la "gum boot dance"? Qu'est-ce que j'aimerais voir un spectacle comme ça, ou des claquettes ou je ne sais quoi d'autre, j'aime tellement les spectacles de danse..

    RépondreSupprimer
  3. Le garçon: ALORS PARDON. Je dirai "l'un", dorénavant, promis juré :)

    Emilie: Oui! du gum boot dance. Les claquettes aussi, c'est sensationnel, merveilleux, impressionnant!

    RépondreSupprimer