12.11.09

Je tente d'appeler Orange depuis au moins quinze minutes, lorsque quelqu'un me répond enfin, après neuf belles minutes de musique répétitive, il fait une fausse manip, et raccroche.
Le téléphone est posé sur l'accoudoir du canapé, je mange des galettes de maïs en priant pour enfin entendre un "allo". J'ai mis le son du téléphone au maximum, je ne connais pas la touche qui active le haut-parleur. Ça arrive.
Peut-être que je ferais mieux de les rappeler au beau milieu de la nuit, il paraît que le service est ouvert 24h/24, il y aurait sans doute moins de monde.
Mais bon, déjà que je compte tenter de les arnaquer de plusieurs centaines d'euros, je préfère le faire à une heure décente.
Une femme vient de me répondre, elle servait de transition entre mon téléphone et le service des assurances. Elle m'a parlé dix secondes et a appuyé sur un bouton qui a redéclenché la lancinante musique. Je suis donc quelque part dans l'espace entre cette femme et le service assurance. Peut-être que je ne suis même pas en France.
J'entends une voix sur mon accoudoir, finalement c'est encore elle. Le service assurance a d'autres chats à fouetter et je dois rappeler demain matin.
Finalement c'est peut-être eux, qui vont m'arnaquer de plusieurs centaines d'euros.

Sur l'image, c'est de nouveau Jess, triant ses armes, dans la chambre d'Isèle.

2 commentaires: