21.10.09


Lorsque mes pieds ressemblent à ça, au moment de quitter l'appartement pour rejoindre l'école, c'est que Damien est forcément parti la veille.
Je me réveille pas contente, je prends ma douche pas contente, je mange pas contente et j'enfile mes habits de lendemain de départ, pas contente.
Cette tenue est extrêmement garçon, je porte un jeans aussi mou et détendu qu'un chamallow grillé, nommé le pantalon d'enfant, par Charlotte.
Ainsi que des baskets à 10 euros, nommées les petites chaussures de bowling, par Charlotte.
J'ai complété le tout par ma veste en cuir, un bon pull gris col rond, mon sac en bandoulière et une queue de cheval, je n'étais pas, une fille.
J'étais juste une rien, pas contente du tout.
Alors à midi, pour combler son absence, je suis allée lui acheter un petit cadeau, comme une faible et pourtant ça m'a remise de bonne humeur et maintenant, même si la pluie fait un incroyable bruit dehors, et bien je regarde le petit sac plastique tout là bas de l'autre côté du salon et ça me rend un peu plus contente.

6 commentaires:

  1. Je ne suis donc pas la seule à souffrir des départs. Le plus dur c'est de l'accompagner à la gare. D'avoir tout fait pour qu'il rate son train mais que, quand même, il a réussi à l'avoir et de passer le reste du dimanche seule et pour ainsi dire pas contente

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert ton blog grâce à un lien sur le blog de kissbliss.Vraiment très sympa; j'adore ton humour, ton verbe,tes sourires, ta joie, tes colères,etc....

    RépondreSupprimer
  3. quand il part quelque part, ou que c'est moi qui part...je mets des petits mots partout dans ses affaires ^^ je sais qu'il pensera à moi et je sais que ça le fait rire. c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
  4. hiii ! c'est quoi que tu lui a déniché ?

    anaïs a bien raison... et toi aussi, par la même occasion.

    RépondreSupprimer
  5. ben moi ce qui me fait le plus rire c'est que j'ai les mêmes chaussures à 10 euros (enfin 15) que je mets pour signifier au monde qu'aujourd'hui c'est pas la peine de chercher à me sourire.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces textes, ces photos... J'aime ce blog, vraiment !
    Je sais pas, la façon dont il est écrit, les articles tout simples.
    Des que j'arrive dans mon monde virtuel je viens ici : si le texte est joyeux alors je suis dans cet etat d'esprit aussi, et même quand c'est le contraire, j'aime ces textes. Oui j'aime.
    Quelle redondance de "j'aime".
    Un jour, si tu veux, enfin j'aimerai, tu pourras me donner ton avis sur les bref textes que j'écris sur mon blog.

    Je me suis permis le tutoiement parce que ici, je me sens bien alors hop, je tutoie.

    Claire.

    RépondreSupprimer