10.10.09


Je vous invite à cliquer sur l'image si vous souhaitez voir la série en plus grand.
La troisième est ma favorite. Ce sont des affiches pour un conservatoire de musique.
J'ai mal au dos d'être restée baissée derrière l'objectif pendant de longues minutes, heures, je ne sais pas. Quant aux membres de la famille, ne parlons pas des crampes et autres courbatures. Ils sont trop gentils.

3 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir aussi régulièrement quelque chose à venir lire et voir ici :)
    Tes affiches sont très jolis!
    En effet la personne qui a gardé les jambes en l'air pendant ses photos devait avoir quelques crampes^^

    RépondreSupprimer
  2. (moi aussi je suis contente contente )

    RépondreSupprimer
  3. surtout des crampes dans les pieds !
    c'est à sa Mam chewie qu'elle a fait faire ça ... en fait toute la famille a été mise à contribution !!!
    Mais, on aime bien ça, on rigole bien

    RépondreSupprimer