7.10.09


Chez la tante de Jessica, on a déplacé le piano et elle a passé tout son début de soirée à jouer avec les pieds. Tandis que, debout sur une chaise digne de Versailles, je photographiais la mise en scène. J'ai trois mille douze kilos de travail sur les épaules et des rendus à n'en plus finir.
Depuis que je n'ai plus de canapé je travaille assise sur le parquet, le dos contre le mur. Actuellement, j'en viens à douter de l'existence de mes fesses tellement je ne les sens plus.

5 commentaires:

  1. Hey t'abuse, y'a pas que Jess que t'a fait joué avec les pieds. Merci bien le mal de dos et les crampes dans les pieds !
    Et pis t'avais qu'à être plus gentille avec ta Mam, je t'aurais pas supprimé ton canapé :-)
    Mam

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, si vous cliquez sur l'image, vous pourrez observer en plus grand les jambes de ma maman en bas à gauche, jouant gracieusement du piano!
    Je te fais des bisous sur tes crampes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je précise que j'ai vendu mon canapé à un tatoueur qui me propose en échange de me tatouer gratuitement le corps entier si je le désire et qu'en aucun cas je n'aurai laissé ma maman me le réquisitionner!

    RépondreSupprimer
  4. "Ca fonctionne partout, tantôt sans arrêt, tantôt discontinu. Ca respire, ça chauffe, ça mange. Ca chie, ça baise. Quelle erreur d'avoir dit LE ça." L'anti-Oedipe

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis en total hors-sujet par rapport à la photo, et pas tant que ca en fait : je voulais savoir ce que tu faisais comme études actuellement?
    J'aimerais me diriger vers le domaine de la pub, de la communication, mais j'avoue ne pas savoir où aller...

    Merdi d'avance,
    Bisous.

    RépondreSupprimer