3.10.09


Ce soir, nous avons regardé Good Morning England, et je dois dire que je ne m'étais encore jamais aperçu à quel point c'était une bêtise de ne pas voir ce film plus tôt.
Au cinéma je veux dire, avec toute cette musique qui m'aurait sans doute incroyablement envahi.
C'est le genre de film qui donne envie, donne envie de tout, des envies de porter des vestes en velours violettes et des robes parsemées de petites ancres marines. Donne envie de danser seul, de danser accompagné, dans des parcs, dans des chambres, sur du gazon, ou des lits, de bouger finalement.
Lou ne pouvait d'ailleurs pas s'en empêcher et l'air produit par son corps en mouvement faisait sans cesse tanguer la toile de l''écran descendu du plafond.
Il donne également envie d'aimer, les gens qui nous entourent, de passer d'avantage de temps, avec ceux qui comptent, aussi différents de nous soient-ils, et donne également très envie de faire l'amour sur la couchette d'un paquebot.

Sur l'image, Damien décolle. Je crois vraiment que le vol est une sorte de cap, une sensation que l'on a peine à retrouver tout au long de notre vie, un truc à vivre au moins une fois, c'est un peu comme goûter un nounours en chocolat, ça paraît banal, mais si on ne le fait pas au moins une fois, alors on peut dire qu'on ne pourra que s'approcher plus ou moins près de cette sensation sans jamais réellement l'atteindre.

2 commentaires:

  1. c'est vrai, la sensation de voler n'est semblable à aucune autre...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.myspace.com/skafeine

    Juste de l'amouuuuur

    RépondreSupprimer