26.9.09


Le train de Paris est arrivé à Grenoble en fin de matinée, j'étais seule à la gare, assise sur la bordure, tata en est sortie, en fushia. On a pris un second train pour rentrer à la maison. C'est maintenant comme toujours, très effervescent.

On a mis le faux poney de Lou dans la voiture pour aller se promener le long du lac. Finalement le poney n'a pas quitté le coffre, mais j'ai finis devant le flash, au bord de l'eau, pull, tee-shirt et soutien-gorge ôtés.
Ce sera peut-être pour cette future exposition de photos dans le sud de la France, ou peut-être seulement, comme ça. Mais j'ai maintenant une croix à la gouache sur l'omoplate droite, sous mon pull, je ne la sens pas mais je sais qu'elle est là.
On a rangé l'appareil quelques minutes seulement avant que la pluie ne nous recouvre en entier, je sens encore quelques gouttes glisser dans mes cheveux.

Ce soir, c'est l'anniversaire de Max, maman a acheté du coca, puis on ira manger avec des baguettes. Je sais que les week-end, où les choses s'emmêlent s'enchaînent et se rencontrent, sont toujours bien plus longs. Il faudrait trouver une fonction à chaque seconde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire