7.3.12

Okimdam dans les bacs !

Ce sont des extraits. Je pense que les pages ne sont pas dans l'ordre.

10 commentaires:

  1. Très joli, félicitations!
    Oh et j'aime aussi beaucoup la typo du titre de la cover ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ça fera un très joli cadeau pour une petite fille qui m'a dit vouloir faire "des graphismes" quand elle sera grande...

    RépondreSupprimer
  3. :) moi aussi j'aime beaucoup la typo de la couv, je ne sais pas ce que c'est, il faudrait que je demande à la graphiste…

    RépondreSupprimer
  4. La typo est belle, mais ce sont surtout tes dessins, qui lui feront plaisir, ça m'amuse juste parce que cette petite fille répète à qui veut que "faire des graphismes", ça veut dire avoir un métier où on dessine. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais l'acheter sur Amazon. C'est un cadeau pour ma maman, elle a bientôt cinquante ans mais elle aime bien les livres pour enfants. En même temps, c'est une maîtresse d'école, et tous les jours à 13h30, c'est l'heure de l'histoire.
    Ca fait beaucoup d'heures d'histoire tout ça, et ça sera une nouvelle heure-histoire, spécialement pour elle.
    Salut Okimdam. De ma part, et bientôt de la part de ma maman.

    Amel

    RépondreSupprimer
  6. marionromain & Amel: vous savez, j'aimerais beaucoup écrire un petit mot dans les Okimdam que vous allez offrir… Comment faire?

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Ca me ferait autant plaisir qu'à la petite fille qui le recevrait, tu sais. Qu'est-ce qui serait le plus commode ? Un petit tour de passe-passe postal ?

    RépondreSupprimer
  8. Un tour de passe-passe postal ça me va bien !

    Tu peux m'envoyer un mail si tu veux.
    Jess

    RépondreSupprimer