24.1.12

Aujourd'hui je suis passée devant benetton, j'ai aperçu en vitrine des tas de petits pulls de toutes les couleurs avec le col rond comme j'aime. Du coup j'ai fait illico demi-tour pour entrer dans le magasin que j'avais dépassé de quelques mètres. Sauf qu'à ce moment là mon cerveau a enclenché quelque chose qui disait "T'es malade ou quoi non mais c'est du grand n'importe quoi là!" (rapport à mon compte en banque). Sauf que j'avais déjà fait demi-tour et tous les passants en étaient témoins. Comme je suis du genre à avoir honte de faire demi-tour deux fois d'affilé en moins de 3 mètres, je me suis contentée de poursuivre mon chemin (dans le mauvais sens).

4 commentaires:

  1. et moi qui pensait que j'etais la seule .. il m'arrive même de penser que cela pourrait être une maladie..

    est-ce possible ?

    Cependant tu sais ce qu'il te reste à faire, ne pas passer devant des boutiques le mois prochain :) ( changer d'itinéraire du coup )

    RépondreSupprimer
  2. Dans ces cas-là je m'impose juste cent mètres de marche dans le mauvais sens et ensuite je considère que c'est le quota minimum pour m'autoriser à reprendre la bonne direction avec un minimum de dignité.

    RépondreSupprimer
  3. C'est à peu près ce que j'ai fait: j'ai pris la première à droite et hop.

    RépondreSupprimer
  4. perso j'ai aucun problème avec le fait de faire demi-tour plusieurs fois de suite. La dignité ça s'oublie vite :)

    RépondreSupprimer