16.12.11

Je viens de pleurer devant un film regardé sur mon ordinateur, ça n'en finissait pas d'être triste alors je n'en finissais pas de pleurer et j'en avais marre. Surtout que maintenant j'ai les yeux qui brûlent comme si je n'avais pas dormi depuis 15 jours. C'est dommage car je voulais achever ce soir l'histoire longue pour le magazine Georges, si beau ce petit. Il me reste encore une double page. Mon histoire parle d'une taupe qui a peur du noir et qui ne cesse de concevoir de nouvelles inventions pour faire entrer la lumière dans son logis, en vain. Je vais quand même m'y mettre dans quelques minutes.

6 commentaires:

  1. Je préfère ne pas dire le titre car j'ai un peu honte de l'avoir regardé et en plus d'avoir pleuré devant :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais tu n'es peut-être pas la seule à avoir pleuré devant qui sait... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a jamais de honte...
    Hier soir j'ai pleuré devant "Ma vie pour la tienne". J'avoue qu'il y a de quoi. Film à voir !
    Mais si ça peut te rassurer, je pleure à chaque fois que je regarde "Monstres et Cie" (quand ils cassent la porte de Boo"

    RépondreSupprimer
  4. Je repense soudain à ton toucan. Que devient-il ?

    RépondreSupprimer
  5. rien à voir mais WOW ça ressemble beaucoup trop à ce que tu fais : http://leaheinrich.blogspot.com/ ( j'ai même l'impression d'avoir déjà vu ce petit tronc d'arbre coupé dans ton portfolio, mais je ne suis pas sûr ) - bisous ! reviens nous vite !

    RépondreSupprimer