13.10.11


Léon, le collectionneur de collections est arrivé. Je l'aime d'amour ce petit. Aux éditions L'Initiale, eux aussi je les adore, et ils ont un trop beau logo qui rend le livre encore plus beau, sur la tranche par exemple. Miam. Je suis tellement contente de cette collaboration. J'ai écrit le texte et dessiné les dessins. Il sort le 20 octobre.

10 commentaires:

  1. Ca a l'air magique ! Hâte de le trouver dans ma librairie préférée (celle où la librairie a arrêté de me demander pour quel âge je cherchais, parce que je m'en fiche de l'âge, ils sont pour moi, les albums ! :))

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! tu travailles à présent ou continue toujours tes études? je t embrasse, je lis, regarde, chacun de tes articles depuis que tu es en première...

    RépondreSupprimer
  3. Je continue mes études en parallèle...
    C'est dur dur parfois! Mais je n'arrive jamais à refuser une proposition de travail (pour les éditeurs), au détriment de l'école.
    C'est normal je pense. Parfois je ne prends pas le chemin de l'école, c'est comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis donc, c'est la saison Jessica Lisse !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cet album! il a l'air si beau...
    Tu es une grande, Jessica!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment fabuleux que tu aies autant de propositions de travail, et ce qui est encore plus génial c'est que tu écris aussi! Je suis vraiment impressionnée. J'ai cherché Lou long cou à la Fnac Avignon récemment mais ça n'y était pas... les gros nuls!

    RépondreSupprimer
  7. léon léon léon léoooooonnnnnn !

    RépondreSupprimer
  8. Rhô mais qu'est ce que je suis content que tu publies de nouveau ! Rhô mais c'est ma bonne nouvelle of the day, ça !
    :-))


    [Je ne sais pas pourquoi on ne se parle plus par mail mais spa grave, je continue d'apprécier ! :-)].

    RépondreSupprimer
  9. Un petit mot pour te dire que j'ai découvert ce bel album à Montreuil, et c'est MON coup de cœur du salon !
    Je vais courir l'acheter à mon amie collectionneuse ;-)
    Félicitations, j'ai vraiment été sous le charme, et du texte, et des images !!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais merci Coralie Colorie !!!
    Trop contente :)

    RépondreSupprimer