1.10.11

Je suis partie il y a 4 mois en laissant à mon sous-locataire un frigo vide avec rien qu'un restant de beurre en précisant "Tu peux tout finir ce qu'il y a dans le frigo.", je rentre, je trouve un frigo de reine et il précise "Tu peux tout manger ce qu'il y a dans le frigo." Des courses toutes neuves, rien n'est ouvert, tout est bon. Je commence la journée par des princes avec du joker sans pulpe. J'ai déjà envie de tout goûter en commençant par la viande, ou les tomates, ou les cordons bleus, ou les pâtes fraîches, ou le jambon, ou les œufs, ou les pringles. Ça n'a jamais été autant le plein par ici. Moi quand je vais au supermarché, j'ai pas d'idée. Quand je suis dans ma semaine spaghettis, je prends des spaghettis, du beurre, et du ketchup. Quand je suis dans ma semaine endives, je prends des endives. L'année dernière a été une année spaghettis. J'ai jamais d'idée, je prends comme le repas précédent, alors ça varie pas beaucoup. Et souvent le frigo n'est utile que pour le beurre. Alors là, là c'est vraiment noël avant l'heure.

2 commentaires:

  1. Il faudrait toujours avoir des sous-locataires comme ça, c'est adorable :)
    Profite bien de toutes ces vivres !

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine le sourire d'étonnement qui a du poindre en réaction à ça !

    RépondreSupprimer