14.5.11

Ce soir, dans un instant de grande grande faiblesse j'ai appelé les urgences, il m'ont dit "Pendant 30 minutes à partir de maintenant, tu bois un verre d'eau très sucré toutes les 5 minutes." Je sais pas quoi faire je suis comme une serpillière, incapable de bouger, avec tout qui est insupportable. Quand mon portable vibre sur la table basse, le bruit est déjà insupportable. Il me faut rien, ma tête dans les coussins du canapé, étendue, immobile.

10 commentaires:

  1. Que t'es t'il arriver ?! C'est surprenant que tu aies pu écrire vu l'état dans lequel tu te trouves ! Ca sonnait vraiment comme un appel au secours... Comment vas-tu depuis ? Mieux j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. C'est par vagues. Je pense que j'ai vomis pas loin de 20 fois alors je suis totalement vide, et j'ai très soif mais je ne peux rien avaler. Je suis faible du coup quand je me déplace, parfois ça réussit pas trop. Faut que j'aille mieux!

    RépondreSupprimer
  3. 20 fois ?! Là, c'est quand même très impressionnant ! Si tu ne peux même pas boire... L'idéal serait de dormir non ? Ca fait peur. Surtout si il n'y personne pour s'occuper de toi...

    RépondreSupprimer
  4. tu as de la fièvre ?
    Si tu ne peux absolument pas boire, essaye peut-être au moins de t'hydrater le corps, douche/bain, eau fraîche sur le visage

    RépondreSupprimer
  5. 20 fois oui car parfois j'ai vomis juste pour un demi-verre de menthe à l'eau. Mais j'étais assoiffée. J'avais beaucoup de fièvre, des montées en température à me mettre dans un bain de glaçons. et la migraine.
    Ce matin je bois du coca. En priant pour pouvoir avaler au moins un p'tit truc, et réussir à travailler. J'avais oublié que c'était comme ça d'être malade olala.

    RépondreSupprimer
  6. tu aurais pas mangé quelque chose de douteux ?

    RépondreSupprimer
  7. Les nuggets de chez Marlène? J'ai bien réfléchis mais je ne crois pas. C'est bien simple je ne mange que des spaghettis à l'eau. Alors le risque est pas dingue :)

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que quelqu'un est près de toi maintenant. C'est un peu inquiétant... J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
    une cyber friend : )

    RépondreSupprimer
  9. j'espère... j'espère! Tant d'espoir que je me répète : )
    C'est que je me fais du soucis.

    RépondreSupprimer
  10. Travailler ne semble pas vraiment adapter à la situation ! Il vaut mieux que tu te reposes car tu risques d'aggraver ton état de fatigue, qui a l'air extrême ! En plus, je doute que tu sois productive... Le mieux est de dormir je pense.

    Ton commentaire m'a aussi préoccupée, bien qu'on ne se connaisse pas ! En fait, je pense que lorsqu'on te lit depuis tellement longtemps, on finit par s'inquiéter, comme si on te connaissait. :)

    En espérant -aussi- qu'il y aie quelqu'un à tes côtés désormais...

    RépondreSupprimer