8.3.11

La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais une petite fille. Je la rangeais dans mon sac d'école et au supermarché, elle sortait sa tête du sac pour me dire "Yeu veu di ptit yaourts!" C'était très agréable. C'est la toute première fois que je rêve d'avoir un enfant, tout en trouvant ça agréable. Habituellement, c'est plutôt cauchemardesque.
Ce soir, j'ai cuisiné du caviar d'aubergines. Je crois qu'il est raté. J'ai rajouté du sel et du cumin et l'ai versé dans un très grand verre. Puis je l'ai recouvert de papier d'aluminium et l'ai glissé au fond du frigo. Je crois qu'au fond, il fait plus froid. Il me semble qu'il était trop liquide.
Ce matin, un monsieur en chemise m'a plié dans tous les sens. C'est curieux un ostéopathe. Celui-ci était plutôt classe, chemise et pantalon à pince. C'est pas tous les jours qu'un homme habillé de la sorte vient se coller à moi pour forcer mon corps à faire des gestes surprenants. Cette promiscuité était étrange, sa chemise collée contre moi, sous mes aisselles, sous mes genoux, pour manipuler mes membres. J'avais chaud, je sentais mon dos moite, il m'a demandé si je sentais l'artère se dégonfler, je ne sentais rien du tout.

1 commentaire:

  1. J'adore ton rêve ^-^ J'en fait des bizarres avec des gosses en ce moment...

    Juste pour te dire: c'est moi que tu viens de croiser à monoprix avec une gueule de bois ^-^
    Je voulais juste te dire que ça fait 5 ou 6 ans que je suis ton blog, j'aime beaucoup ton style... et à très bientôt ! ^-^

    RépondreSupprimer