28.3.11

Ça c'est vendredi dernier quand Jess m'a demandé d'être contente dans la rue. Bon il fallait vraiment être contente, balancer son sac en l'air en quelque sorte.

9 commentaires:

  1. j'adore celle tout en bas a droite. ton expression me fait tellement rire ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, celle qui m'a le plus marquée. Qui reste plus que les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jessica, tu avais reçu pour ton anniversaire il me semble, un gros sac en cuir... Peux-tu m'en rappeler la marque ?

    (et moi je préfère la deuxième à droite, je voudrais les mêmes fesses !)

    RépondreSupprimer
  4. Camille: C'était PIECES ACCESSORIES. C'est drôle que vous aimiez la deuxième à droite, moi je la regardais même pas celle là :)

    HUMA: OUI ET LE MEC a éclaté de rire, moi je savais même pas qu'il y avait quelqu'un derrière moi si près! Jess me disait pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! En les regardant à nouveau, j'ai cru que tu faisais des tractions sur celle en haut à gauche ahaha

    RépondreSupprimer
  6. *en haut à droite pardon

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la dernière, moi aussi. Ce qui me fait le plus rire c'est justement le mec derrière toi, qui esquisse un sourire :)

    RépondreSupprimer
  8. Idem, gros coup de coeur pour la dernière ! :D

    RépondreSupprimer
  9. HAaaaa j'adore! tu mfais rire : )

    RépondreSupprimer