10.2.11

Quelques extraits de Bayardises, j'ai envoyé les hautes def ce matin. C'était vraiment bien, aussi que la dernière fois, ces échanges là, entre leur regard et le mien. Ce matin, en ouvrant les yeux à 7h, je me suis dis non, pas aujourd'hui. Je sentais qu'il me manquait une partie de nuit, un truc pour permettre à mes yeux de tenir une journée. J'ai éteins le réveil, et j'ai eu besoin de cinq heures supplémentaires pour réussir à me lever. C'était l'accumulation.
Maintenant j'ai le soleil à dix centimètres du genou, derrière la vitre. Je me sens comme dimanche à l'ouverture des volets.

7 commentaires:

  1. Pfiou Jess, qu'est-ce que j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toi et ta perspective approximative :) j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. Mais quand tu bosses comme ça, on te donne le texte, ou seulement des indications de scénario? ou alors est ce toi qui invente l'histoire qui va avec?

    RépondreSupprimer
  4. On me donne le texte écrit par un auteur, les dimensions précises de chaque illustration, et en +, des indications du genre "dans le salon il doit y avoir un frigo avec des dessins d'enfants dessus et des sachets de thé sur le bar, un journal sur le canapé, des enveloppes sur la table basse..."
    Tout est très contrôlé (quand c'est pour un magazine destiné à des enfants précis qui ont une tranche d'âge précise). Beaucoup de gens réfléchissent à chaque image.

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais tellement voulu lire des livres illustrés par tes soins quand j'étais petite.

    J'espère que tu le feras encore quand j'aurai des enfants.
    =)

    RépondreSupprimer
  6. Moi la première chose que j'ai fait c'est regarder les museaux !!!!!!
    Bisous merci pour le num ;)

    RépondreSupprimer
  7. Les museaux sont minuscules en plus :) mais c'est véridique, les poils pubiens étaient parfaits pour ça.
    PERVERSE.

    RépondreSupprimer