24.1.11

Elle est ma seule solde, tellement fluo qu'elle a passé une semaine accrochée à une vis contre mon mur blanc, au-dessus du bureau. Elle éclairait la pièce de ses reflets chatoyants. Maintenant je la porte, pour lui ce week-end, je disparaissais pas, même dans le noir.

9 commentaires:

  1. Moi je trouve ça assez cool. Dans le genre dentelle rose fluo.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai même acheté au prix fort, moi.
    c'est ma culotte-bonne-humeur.

    RépondreSupprimer
  3. :) elle est joyeuse comme culotte c'est vrai

    RépondreSupprimer
  4. tes mots, tes photos, tes dessins, à chaque fois un direct au coeur ! oui, même et SURTOUT avec cette culotte. merci pour ton petit message...

    RépondreSupprimer
  5. ça fait du bien de te lire à nouveau plus souvent ici :)
    (et la culotte m'a faite sourire, c'est signe qu'elle remplit bien sa mission bonne humeur !)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu cette culotte aujourd'hui à H&M et il m'a fallu 20 bonnes minutes pour me rappeler où est-ce que je l'avais vue auparavant, c'est-à-dire ici. :)

    RépondreSupprimer