22.10.10

Je viens de trouver le roman sous la couette et c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Je vais finalement rester sur Lyon ce soir, je ne vais pas me précipiter à la gare dès maintenant, je ne veux plus marcher ni voir des gens crier. C'est mon grand-père qui m'a décidé, hier soir au téléphone. Je lui ai dis que je partirai, il m'a dit que je pouvais peut-être prévoir de dormir un peu à la place. Je n'y avais pas vraiment pensé. Au fait de ne pas mettre de réveil demain. C'est psychologiquement que ma journée m'a épuisé, tout ce stress qui m'a consumé, je le sentais me prendre mon énergie. On attendait l'oral, ils avaient mal au ventre, moi encore d'avantage mais je ne le disais pas. Je sentais mon corps qui bouffait toute ma nuit de sommeil, en une matinée j'étais aplatie.
Après je ne faisais que de répéter "J'suis crevée, j'suis crevée." Alors ils pensaient, que comme tout le monde, j'avais sans doute travaillé jusqu'à pas d'heure. Alors que moi, je m'étais couchée comme un poussin à 22h.
Maintenant ce sont les vacances, j'ai hâte de dire "Je sais pas quoi faire."
Quand on sait pas quoi faire on peut tout faire.

5 commentaires:

  1. Ahhh, le soir des vacances, on peut ne rien faire sans aucune culpabilité.

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse...
    Pas de vacances en M2...

    RépondreSupprimer
  3. "Quand on sait pas quoi faire on peut tout faire."
    C'est tellement vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Je me demandais.. comment fais-tu pour donner ce rendu à tes photos? ces couleurs à la fois douce, lumineuses, ce rendu un peu "vieilli".. et quel logiciel de retouches utilises-tu?

    RépondreSupprimer