16.10.10

Je me suis endormie à 21h, épuisée de ma semaine. J'ai tenté de tenir plus tard mais je n'y parvenais pas, mon livre est tombé de ma main sur le matelas et j'ai remonté la couette jusqu'à sous mon cou.
J'ai dormi toute habillée, le bas du collants qui me tailladait la cheville, les bras engoncés dans un gilet, lumière allumée. Maintenant il est 5h, je ne vois pas quoi faire de si tôt. Qu'est-ce que l'on fait lorsqu'il fait si nuit et si froid. J'ai commencé par penser au programme de ma journée. Mais alors je me suis vite rendu compte que rien n'était réalisable avant 9 ou 10h du matin. J'ai fini mon livre, également. Fini mon pain.
J'ai tout fini et je ne peux rien commencer, il faudrait inventer une activité pour cette heure là. Une seule suffirait car je me réveille si rarement de bonne heure, que je n'aurai pas de quoi m'en lasser.

4 commentaires:

  1. même syndrôme mais pour moi, il est 7h : )

    RépondreSupprimer
  2. La solution est de se déshabiller, prendre une couette en plus et se rendormir pour quelques heures de sommeil éveillé.

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait bien d'inventer une activité spécifique pour chaque heure, au cas où.
    Moi j'ai la chance d'être une marmotte qui peut dormir 12 heures d'affilée (voire plus) sans soucis.

    Ancienne photo mais belle photo, toujours.

    RépondreSupprimer
  4. Je me sentais pas très bien tout à l'heure, j'avais le cœur lourd et je me suis dit que j'allais aller lire tes mots, et qu'après ça irait forcément mieux.Je me suis dis que ces jolies choses douces que tu racontes me donneraient un peu plus de force, alors merci.

    RépondreSupprimer